Les French Couillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Couillus

Ton voyage en terre du milieu est à peine débuté, entre dans cette auberge et vient quérir de l'aide, des infos, ou de l'amusement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Raccourci pour accélérer le Launcher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Raccourci pour accélérer le Launcher Empty
MessageSujet: Raccourci pour accélérer le Launcher   Raccourci pour accélérer le Launcher Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:23

Bonjour,

Juste une petite bidouille :

Le raccourci du Launcher étant

"[Répertoire LOTRO]\TurbineInvoker.exe"

on peut en rajouter un autre sur le bureau si l'on veut aller plus vite, sur TurbineLauncher.exe :

"[Répertoire LOTRO]\TurbineLauncher.exe" -invoker -nosplash -skiprawdownload -username nom_utilisateur -password mot_de_passe

Avec ces paramètres on évite donc le téléchargement des "loading screens" et la saisie du mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
goriomor




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Raccourci pour accélérer le Launcher Empty
MessageSujet: Re: Raccourci pour accélérer le Launcher   Raccourci pour accélérer le Launcher Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:51

j'ai du mal a faire ceux que tu explique peut tu m'aider stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Raccourci pour accélérer le Launcher Empty
MessageSujet: Re: Raccourci pour accélérer le Launcher   Raccourci pour accélérer le Launcher Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:06

Pfff, je ne pouvais pas être plus clair, j'ai mis tous les paramètres du raccourci (Clic droit, Propriétés, Cible)

Mais de toute façon, c'est mort LOTRO, ils ont tout flingué avec HD au niveau de la difficulté et ils n'ont plus les moyens de développer de nouvelles instances/raids.

Je testerai juste le nouveau système d'Essences de l'U14 sur mon Gardien, mais pour des prunes, surtout qu'ils augmentent le lvl cap à 100 avec l'U14, puis encore à 105 dans quelques mois, du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
goriomor




Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2014

Raccourci pour accélérer le Launcher Empty
MessageSujet: Re: Raccourci pour accélérer le Launcher   Raccourci pour accélérer le Launcher Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:48

je confirme que pour toi çà n'as plus une grande utilité tu réussissais tout en solo ..... mon problème se situe juste au niveau du fichier je trouve pas "[Répertoire LOTRO]\TurbineInvoker.exe"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourci pour accélérer le Launcher Empty
MessageSujet: Re: Raccourci pour accélérer le Launcher   Raccourci pour accélérer le Launcher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourci pour accélérer le Launcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit prog pour scanner les loteries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Couillus :: Le bordel, comme dirait l'autre.-
Sauter vers: