Les French Couillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Couillus

Ton voyage en terre du milieu est à peine débuté, entre dans cette auberge et vient quérir de l'aide, des infos, ou de l'amusement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petit prog pour scanner les loteries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeMar 1 Oct - 9:14

Salut,

Comme ça avait été demandé sur les forums US, j'ai fait une première version pour un petit programme permettant d'être notifié quand il y a des nouvelles loteries : https://app.box.com/s/pqbvx0xbojmd33sw6q6a

Mais comme il n'y a pas de loteries pour le moment, j'ai testé avec un fichier en local (en espérant qu'ils ne changent pas le format de leur page HTML des loteries)
Et je n'ai testé que sur XP, donc j'aimerais savoir si ça marche sur d'autres OS (au moins pour le panneau d'options tant que pas de loterie).

Cela me permettrait de corriger les bugs éventuels avant de filer le lien aux US...
Revenir en haut Aller en bas
Tamoth Elridlor
Admin
Tamoth Elridlor


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 29

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:11

Sur seven ça marche pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclotro.forumactif.org
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:15

Tamoth Elridlor a écrit:
Sur seven ça marche pour moi Smile
Ok, merci, c'est déjà ça.
Vu que je lis/stocke des infos dans la BdR, j'avais peur que certains emplacements aient changé.
Revenir en haut Aller en bas
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:59

Chez moi, ça m'a bien détecté les dernières loteries, mais il y a quelques bugs, notamment le mail qui est bancal, avec un décalage des champs...
Je vais corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Idrialeh
Admin
Idrialeh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeMar 8 Oct - 20:55

chez moi aussi (seven) ça marche .. par contre heu j'ai une notification par serveur .. ce qui fait beaucoup de notifications ..
Revenir en haut Aller en bas
http://idrialeh.p.ht/
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeMer 9 Oct - 7:21

Oui, vu qu'ils mettent une loterie par serveur.
J'ai corrigé quelques bugs + rajouté une option pour n'avoir qu'un son si plusieurs loteries; je sais pas si je devrais le faire pour les mails, car il faudrait que je concatène toutes les loteries dans 1 seul mail.
=> https://app.box.com/s/bdlhb553hfpjp0ccwuh2
Revenir en haut Aller en bas
Idrialeh
Admin
Idrialeh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeJeu 10 Oct - 16:58

et ya que chez moi que tous les menus déroulants on disparu sur lotro.com ?
Revenir en haut Aller en bas
http://idrialeh.p.ht/
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:35

J'ai ajouté les options pour n'avoir qu'une seule notification ou mail si plusieurs loteries apparaissent en même temps et la fréquence de scan modifiable, mais les 30 secondes par défaut ne prennent quasi aucune ressource car j'utilise un "worker thread", qui dort tout le temps...
=> LLS 1.1.0.0

Mais pas testé en réel vu qu'il n'y a pas de loteries actuellement...

[Edit] Correction d'un bug qui empêchait le clic droit de fonctionner sur l'icone sur certaines v. de Windows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit prog pour scanner les loteries Empty
MessageSujet: Re: Petit prog pour scanner les loteries   Petit prog pour scanner les loteries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit prog pour scanner les loteries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccourci pour accélérer le Launcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Couillus :: Le bordel, comme dirait l'autre.-
Sauter vers: