Les French Couillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Couillus

Ton voyage en terre du milieu est à peine débuté, entre dans cette auberge et vient quérir de l'aide, des infos, ou de l'amusement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Assandor

Assandor


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !! Empty
MessageSujet: Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !!   Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !! Icon_minitimeMar 24 Sep - 16:33

Donc j'ai deux persos principaux : Assandor mon gardien et Leysandor une senti lvl (pour linstant) 56, je vais essayer de la passer 85 rapidement ( ce qui veut en fait dire pas avant lannée prochaine Very Happy ). Tout les deux des elfes bien sur Smile. Jai aussi un nain champion, Grauh; qui ne sert pas encore à grand chose. Niveau artisanat à part As qui est ferronier estmenet, ya rien de notable.
voili voilou je vous laisse la place ! Cool


Dernière édition par Assandor le Dim 17 Nov - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamoth Elridlor
Admin
Tamoth Elridlor


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !! Empty
MessageSujet: Re: Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !!   Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !! Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:15

Voila qui est interessant, de savoir qui est garçon/fille, parce qu'en arrivant je galerais à pas faire de boulette Smile (et j'en ai avec, avec Idri par exemple x).)
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclotro.forumactif.org
 
Après ça ATH NA PLUS DEXCUSES !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Couillus :: Premiers pas :: Présentations-
Sauter vers: