Les French Couillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les French Couillus

Ton voyage en terre du milieu est à peine débuté, entre dans cette auberge et vient quérir de l'aide, des infos, ou de l'amusement !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Programmation instance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cutereu




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 33
Localisation : Nantes

Programmation instance Empty
MessageSujet: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:52

Bonjour a tous,
je sais que je ne suis pas beaucoup present sur le jeu depuis quelques temps mais j'aimerai pouvoir quand meme en profiter un peu avec vous, c'est pourquoi je me demandais s'il serait possible de creer un topic pour fixer une heure + date pour des instances de temps en temps. J'ai vu que pendant mon abscence de l'ete pas mal de joueurs etaient arrives au niveau 85, ca serait cool de pouvoir s'organiser ca non ? Pour ma part j'ai un chasseur 85.
Revenir en haut Aller en bas
Tamoth Elridlor
Admin
Tamoth Elridlor


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeSam 7 Sep - 12:14

Chose faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclotro.forumactif.org
Castorix

Castorix


Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2013

Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeDim 8 Sep - 7:08

Mais je pense qu'on n'est pas encore assez de 85 pour pouvoir être connectés en nombre dans les mêmes créneaux horaires...
Revenir en haut Aller en bas
Assandor

Assandor


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2013

Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:58

C'est vrai qu'on est pas des masses mais on a rien à perdre ! On peut toujours se donner rdv et voir si ça marche Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Idrialeh
Admin
Idrialeh


Messages : 14
Date d'inscription : 02/09/2013

Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeDim 15 Sep - 0:31

Autre problème : le déverrouillage des régions ... Nombreux sont ceux qui n'ont accès a presque aucune instance No 
Revenir en haut Aller en bas
http://idrialeh.p.ht/
Tamoth Elridlor
Admin
Tamoth Elridlor


Messages : 17
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 30

Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:37

Ah ouais faudrait un topic sur qui a quoi de dévérouillé..
Revenir en haut Aller en bas
https://lfclotro.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Programmation instance Empty
MessageSujet: Re: Programmation instance   Programmation instance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programmation instance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Couillus :: Le jeu : Conseils et aides :: Les instances : Conseils et stratégies-
Sauter vers: